Blog exutoire permettant aux consultants d'extérioriser tous les problèmes qu'ils peuvent rencontrer que ce soit dans le cadre de leur mission chez le client ou bien avec leur propre société : incompréhension, mauvaise foi, indifférence, langue de bois ...
Mon commercial, je lui ai dit par mail que le client voulait un devis parce que j'avais une prolongation ferme de 6 mois. Je l'ai relancé par téléphone le lendemain. Je lui ai rappelé de vive voix le surlendemain. Et trois jours plus tard, il se ramène au suivi de mission les mains vides et demande au client: "alors, est ce que vous envisagez une prolongation ?"
Mais à part ça, le directeur d'agence demande que les ingénieurs fassent tout ce qu'ils peuvent pour aider l'agence à se développer.
3 commentaires:
Mouahahah
C'est qui "il" ?
Ton commercial ?
Le bouquin est top à laisser trainer sur un coin de bureau (et à utiliser au passage)
Non, c'est une citation de "La cité de la peur".
Mon commercial, je lui ai dit par mail que le client voulait un devis parce que j'avais une prolongation ferme de 6 mois. Je l'ai relancé par téléphone le lendemain. Je lui ai rappelé de vive voix le surlendemain. Et trois jours plus tard, il se ramène au suivi de mission les mains vides et demande au client: "alors, est ce que vous envisagez une prolongation ?"
Mais à part ça, le directeur d'agence demande que les ingénieurs fassent tout ce qu'ils peuvent pour aider l'agence à se développer.
Dans le genre boulet ...
:)
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