13 mai 2008

Putain, deux ans ...

Voilà donc plus de deux ans que je traîne mes guêtres rédactionnelles sur ce blog. Cela m'aura permis de me défouler et de coucher mes démons sur .. la toile; et au passage de faire un sale level-up en français et en trucages de photos. Je me retrouve un peu comme le co-présentateur des chiffres et des lettres spécialisé dans les chiffres. Je me demande si je ne me suis pas fourvoyé dans une carrière scientifique et technologique. Je devrais peut-être me mettre à écrire aïkus et autres sonnets, en me faisant surnommer « le sanglant ». ;-)

Nouveau boulot, bien payé; dans des locaux techniques années 50~60, qui fleurent bon la rénovation fin 70 début 80 (dans des tons d'orange et de marron).
Nouveau commercial, pas mauvais; ça rassure. Il m'a placé en tant qu'expert alors que le client voulait un profil un ton en dessous. Il a même réussi à passer en direct alors qu'il n'est pas référencé.
Tout cela fait qu'aujourd'hui, je ne ressens plus le besoin viscéral de venir cracher mon venin ici même.

Un ancien camarade de jeux connu lorsque mes études me poursuivaient me faisait récemment remarquer que le soulagement procuré ne dure qu'un temps alors que des effets de bords peuvent apparaître et se révéler à la longue pire que le mal initial.
Il faut savoir passer à autre chose et remplir sa vie de positif plutôt que de ressasser sempiternellement le négatif dans lequel on patauge.

Je vais donc m'efforcer d'utiliser mes modestes talents créatifs à meilleur escient. Et comme on ne saurait avoir plusieurs activités chronophages, mettre en veille la neromatrice que je suis ici.

Aucun commentaire: