17 avril 2007

Aiguisage

L'anniversaire de mon entrée dans la boîte approchant .... put***, deux ans, mon commercial me sollicite pour un entretien de carrière :). Etant passablement blasé, je n'avais même pas cherché à provoquer la chose.
Mais bon puisqu'il en parle ... et apparemment vu l'échange qu'on a eu (très jovial comme d'habitude), la question du salaire le fait déjà stresser :P.
Il a raison de stresser, il sait pas encore ce qui l'attend :D

Donc en attendant, j'aiguise mes arguments ... et 2-3 armes blanches aussi.

2 commentaires:

Dr Schizzo a dit…

L'arme blanche, j'imagine que c'est un katana. ;-)

J'ai un de mes nouveaux collègues qui va bientôt passer son entretien annuel lui aussi. Il va demander 15% vu qu'il peut faire 20% en changeant de boîte en l'état actuel du marché. Il m'est avis qu'il va changer de crèmeri d'ici peu ...

En tout cas, non courage pour tes négociations. Quand le stress est côté employeur, c'est pluôt bon. Cela dit côté employé, le risque c'est la désillusion. :-(

Hornet a dit…

tiens 15% ... c'est à peu près ce que je vais demander :)
Pis pour la désillusion, le katana peut avoir 2 emplois :P
Enfin c'est beaucoup plus sympa que l'année dernière, le stress à changé de camp, espérons que ça continuera.