24 septembre 2007

Matin de peu

Lundi matin ...
Arrivée au boulot, une première chef me tombe sur le paletot, une appli livrée par un autre ne fonctionne pas en recette ...
Une deuxième chef me tombe également sur le paletot, il faut que je fasse des estimations pour une version d'une autre appli. En soit ça ne me dérange pas, si ce n'est que je les ai déjà faites il y a deux semaines.
A part ça je dois faire du support, une requête TransacSQL ... J'adore les travaux valorisants mon niveau d'étude.
Enfin heureusement que mon ami l'ipod est là pour me remonter le moral (ou me l'achever vu ce que j'écoute), et surtout, surtout, m'isoler du reste du monde.
Envie d'aller se recoucher.

2 commentaires:

Dr Schizzo a dit…

Le souci c'est que plus on réussi à t'en mettre sur la courge, plus d'autres seront susceptibles de chercher à t'en mettre encore plus. :-( C'est une spirale descendante infernale. L'autre solution proposée par les "cultures d'entreprise" (expression dont on ne note que trop rarement la contradiction dans les termes) c'est la spirale ascendante: en faire le moins possible (pour ne pas se crouter) lècher les culs et cirer les pompes, faire de l'air pour s'élever dans l'échelle sociale (expression sans doute issue des temps féodaux).

Ton post me rappelle un vieux sketch de Rolland Magdane qui se terminait par "alors je vous demande, monsieur le président de vous mettre instamment au boulot parce que j'en ai marre de faire tourner la France à moi tout seul."

P.S.: tu as regardé les offres d'emploi récemment ? Genre aux alentours de Cupertino ... ;-p

Hornet a dit…

Ummm, Cupertinon, etats unis, c'est pas trop mon truc :)
Par contre si t'as des tuyaux pour Tokyo, Kyoto, Osaka, Kobe .... ou tout autre ville du même pays même au fin fond de la brousse, je suis preneur ;)