23 octobre 2007

Le sale con en entreprise

En surfant un peu, j'ai découvert cet article que je trouve parfaitement adapté à notre ancien "manager". Je vous laisse lire :

Le "sale con" en entreprise a un coût

Vais peut être m'acheter le bouquin. Encore que ca doit être un truc à déprimer après.

2 commentaires:

Dr Schizzo a dit…

Après avoir fait le post du 12 avril "Pour celles et ceux qui auraient besoin d'outils et de méthodes.", j'ai fini par acquerrir le-dit ouvrage.
Sa lecture est loin d'être déprimante. Je tiendrai d'ailleurs le support papier à disposition dès que la personne qui me l'a emprunter me l'aura rendu.
Point donc ne sera besoin de verser espèces sonnantes et trébuchantes pour en prendre connaissance. Vu ce qu'on est payés ... :-/

Hornet a dit…

Arf je savais bien que j'en avais déjà entendu parler :D