19 octobre 2006

J-1 la lutte finale

En fait, la fin approchant je pensais faire un billet agréable montrant toute la joie qui se trouve en moi à l'approche de mon départ. Mais la journée n'a pas été aussi calme que je l'aurai souhaité et certaines personnes avec qui je dois travailler encore 1 jour ont décidé de me gonfler jusqu'à la fin. Je sais, il faut rester ZEN, la fin est là, inutile de se prendre le choux, mais j'y peux rien ça m'énerve. En fait, ça m'énerve pace que je voudrais bien répondre clairement à ces gens qu'ils m'énervent mais que je sais que mon éducation ne me le permettra pas. Enfin bon.

Tout ceci est bientôt terminé :
Je pars, le vol de nuit s'en va
Destination Bahia, Buenos Aires ou Cuba ....
Non, je m'emporte, je ne vais pas aussi loin mais l'essentiel est que je quitte cette mission.

Je ne regretterai qu'une chose : l'équipe avec laquelle j'ai travaillé (excepté mon responsable, je le précise mais je pense que vous l'aurez compris au gré des posts précédents), ces personnes que je ne connaissais pas et que j'ai appris à connaître, avec qui nous nous sommes mutuellement soutenus durant les moments difficiles que nous pouvions traverser, qui m'ont appris énormément de choses.

Je sais, je vous abandonne, je pars lâchement vers des contrées plus prometteuses, du moins je l'espère.
Mais rassurez-vous, je partagerais avec vous ces moments grâce à ce blog :D

Bon assez dit de bêtises pour ce soir, je m'arrête là. A demain pour la quille.

Aucun commentaire: