23 octobre 2006

Pendant ce temps là ...

D'aucuns pourraient s'interroger sur ma relative absence de ce blog.
La raison en est fort simple: je n'ai rien de nouveau à rajouter. Toujours les mêmes problèmes, toujours les mêmes dysfonctionnements, toujours la même inertie toute administrative et ... toujours pas de solution en vue.
Contrairement à d'autres, le marché offre peut d'offres offrant des similitudes avec mon profil. Et le client souhaite que je termine le projet en cours. Nul doute qu'il cherchera à m'en coller un autre dans les pattes avant la fin du premier. "Consultant" à de la change d'être parti vers d'autres horizons.
Lapsus révélateur; à l'instant en rédigeant une documentation je voulais écrire le mot "espace" et c'est l'anagramme "escape" qui est venu naturellement.
Autre acte révélateur: je me fait tellement chier dans ce boulot de merde que je blog sur mes heures de supplice. Et c'est pas facile avec le réseau pourri qu'on a.

Aucun commentaire: