30 novembre 2006

Appel d'air

Hop je me met aussi à poster, y'a pas de raison.
Le déclic ... mon abruti de client qui me demande si je me charge d'une partie du projet, forcément je m'en charge, on m'a enlevé du projet mais en ce moment (enfin à partir de ce moment) je suis tout seul dessus, et il me désigne la fenêtre qu'il ouvre ... J'avoue j'ai été tenté de le prendre au mot juste pour l'emmerder. Mais bon, premier étage, c'est pas assez haut.
En plus la partie de l'application qui ne lui va pas, ce sont les impressions, une partie pour laquelle évidemment aucune spécification n'a été émise - on fait comme avant - là c'est pas de l'isopixel mais de l'isopoint...
Autre point rigolo, apparemment le client s'est plaint de mes capacités à communiquer à mon commercial, et mon commercial m'a évidemment répercuté les critiques, avec une finesse sans commune mesure ... en même temps j'ai tellement été pris en considération à chaque fois que j'ai émis une idée, que forcément maintenant j'hésite (faut dire - rapport au poste précédent - les idées c'est le grand truc du client).
Mais bon ce qui ressort de ma discussion avec mon commercial c'est que le client veut me voir plus souvent, donc même si j'ai rien a lui raconter il faut que j'aille le voir, ça lui fait plaisir. Vous savez c'est un peu comme la mémé qui pique qu'on rechigne à aller voir mais bon on y va quand même parce que c'est la famille ... (bon ça c'est un peu private joke mais bon).
En même temps si j'avais voulu faire de la politique (je sais il y en a toujours un peu, mais de là à ne faire que ça, y'a un pas que je ne veux pas franchir, j'ai vu assez d'exemples du genre d'individu que ça peut donner, ça grouille litérallement ici), j'aurais fait l'ENA, j'ai fait des études en informatique, moi.

1 commentaire:

Dr Schizzo a dit…

ENA comme Ecole Nationale des Abrutis ?