29 novembre 2006

Publicité ... mensongère. (et messages subliminaux)

En ce moment, je subi comme une insulte la communication institutionelle de mon employeur actuel, qui est sans correspondance avec mon vécu interne en tant qu'externe de cette société.

Je ne vais pas la nommer ici car je suis en train d'y travailler et je ne voudrais pas d'ennui pour avoir osé ouvertement critiquer leur jolie campagne nationale.

Quoi qu'il en soit, pendant que je suis empêtré dans une langueur administrative de première classe on essaye de faire croire qu'on encourage les bonnes idées à faire leur chemin.

C'est un peu duraille à encaisser pour moi mais je suis persuadé que mes chefs, eux, y croient dur comme fer.

2 commentaires:

Dr Schizzo a dit…

Un message subliminal par paragraphe plus un global.

Hornet a dit…

Rhaaaaaaaaaa c'est trop fort
j'm'incline
J'ai tout trouvé on en cause lundi