25 mai 2007

Ce n'était pas une illusion !!!

Ben merde !!
Mon commercial continue de me bluffer, il m'a accordé une augmentation plus élevée que celle que j'espérais (même en faisant abstraction de ce qu'il était possible ...).
Bon il y a des contres parties, je vais devoir encore plus travailler ... et davantage prendre le comportement de base consultant (comprendre prostitution intellectuelle). Mais bon quitte à faire le tapin autant que cela soit à un bon prix :)

4 commentaires:

Dr Schizzo a dit…

Tu payes le champ' ? ;-p

Hornet a dit…

Même réflexe de saoulard que les collègues :P
Vais commencer par offrir les croissants, mais si je paie un coup à boire je te tiens au jus :D

Dr Schizzo a dit…

Surtout pour ce que je bois ! ;-)

A la réflexion, augmentation / contreparties, salaire / travail, carotte / bâton, bon flic / mauvais flic. Cela ressemble toujours à de la manipulation. :-(
J'imagine volontiers une manoeuvre préventive afin d'endiguer l'hémoragie des cerveaux, eu égards au marché actuel.

Une vision assombrie par l'envie, puisque des évenements personnels ralentissent mon propre cheminement formation / certification / démission. Ou peut être que cela aussi "it's just an illusion".

Hornet a dit…

Ah c'est pas si déformé que ça, mon commercial est pas très fin, il joue de la carotte et du bâton en même temps :).
Mais en même temps j'avais déjà droit au bâton ...

Pour tes problèmes, je vais t'épargner le "ça va s'arranger", mais je te le souhaite quand même :D