16 mai 2007

La grande illusion ???

Ce soir j'avais mon entretien individuel - mon deuxième - et ben mon commercial m'a scotché :)

On a fait un petit retour sur l'année écoulée, il était pas vraiment étonné de mon compte-rendu, en gros :
L'ancien chef étais une grosse m**de (il l'est toujours ^_^) , la nouvelle chef est une crême. Le client est un emmerd**r mais bon c'est son rôle après tout :P

Mais c'étais interessant, et il a tappé assez juste sauf sur un point, mon soit-disant défaut de communication ... je le soupçonne de vouloir me coller une formation sur la communication ... là je pense qu'il a pas compris c'est pas que je ne sais pas, mais que je ne veux pas (en même temps la mysanthropie c'est un sacré handicap au niveau de la communication).

Mais sinon sur le fond, très surprenant, après je ne me fais pas trop d'illusion non plus mais je ne crains plus trop les deceptions, si y'a un truc que j'ai appris à maîtriser, ces deux dernières années, ce sont les déceptions. C'est un peu le propre de l'être humain d'être decevant (OUPS ma mysanthropie remonte ;-) )

La suite la semaine prochaine

1 commentaire:

Dr Schizzo a dit…

Tu sais, les êtres humains peuvent changer.

Pour devenir pires. ;-ppp