16 mai 2007

isbn://2755701773

Il dit qu'il voit pas le rapport.

3 commentaires:

Hornet a dit…

Mouahahah
C'est qui "il" ?
Ton commercial ?

Le bouquin est top à laisser trainer sur un coin de bureau (et à utiliser au passage)

Dr Schizzo a dit…

Non, c'est une citation de "La cité de la peur".

Mon commercial, je lui ai dit par mail que le client voulait un devis parce que j'avais une prolongation ferme de 6 mois. Je l'ai relancé par téléphone le lendemain. Je lui ai rappelé de vive voix le surlendemain. Et trois jours plus tard, il se ramène au suivi de mission les mains vides et demande au client: "alors, est ce que vous envisagez une prolongation ?"

Mais à part ça, le directeur d'agence demande que les ingénieurs fassent tout ce qu'ils peuvent pour aider l'agence à se développer.

Hornet a dit…

Dans le genre boulet ...
:)