06 juillet 2007

BIS

Nouvel été, nouveau projet démarré au quart de tour, nouveau planning réalisé à la va-vite ...
L'histoire est un éternel recommencement.
Heureusement, il y a quand même un changement, majeur, le boulet ne fait pas partie de l'équipe projet ;-). Un autre changement, mineur celui-ci, il est hors de question que je m'arrache sur ce projet, je ferais mes heures, du mieux possible, point.
En plus ils ont embauché une nouvelle ressource, sympathique, mais non féminine à mon grand désarroi :)
Un homme, à la cinquantaine bien sonnée ... Remarque je sais déjà qu'il a une fille étudiante :P, tout n'est peut être pas perdu.

3 commentaires:

Dr Schizzo a dit…

Il faut profiter de l'été. Le soleil, le ciel bleu, la chaleur ... Enfin presque. :-(

Il faut aussi profiter du projet. Le cahier des charges, les heures sup, Dominique Poissegrolle ... Enfin presque. :-)

Pour aller crecendo dans le détachement professionnel, je ne saurais trop te suggèrer de passer à l'étape suivante: poser des congés en plein milieu. ;->

Pour trouver l'âme soeur, je n'ai pas de solution miracle. Si tu as déjà essayé IRC, j'aurais peut-être un site de jeu médiéval en ligne à te conseiller. Il parrait que ça marche mieux que M**t*c.
A défaut: "patience et longueur de temps"; malheureusement.

Hornet a dit…

Je suis pas au désespoir non plus ^_^" ...

Je compte beaucoup sur ma patience inépuisable ;-)

Hornet a dit…

J'ai fini par suivre tes conseils, j'ai posé une semaine de vacance en plein dans le projet :). Je profiterais un tout petit peu quand même de mon mois août :P