09 juillet 2007

Commercial mon ami :)

Bon aujourd'hui un petit mail de la dernière commerciale avec laquelle j'ai ouvert un nouveau compte pour ma chère société.
Le grand patron paie son coup à boire, et ... je suis même invité ;)
C'est la fête !!!!



Maintenant un détail ... il est 18h30, l'invitation était pour ce midi ET ... aujourd'hui j'étais en prestation chez le-dit client, à 600€ la journée tout de même, j'ai pas osé passer la journée à regarder mes mails et à leur balancer le cas échéant à midi : "Bon vous m'excusez mais là j'ai un petit apéro, donc déjà je me barre et ensuite cette après midi faudra pas trop m'en demander" ;)

BREF, du grand art

5 commentaires:

Consultant en SSII a dit…

Ca sent la personne qui se souvient au dernier moment qu'elle a un consultant qui a ouvert un compte et qu'il apprécierait peut être ce genre d'attention. N'empêche prévenir le jour même, c'est trop fort. Mais bon, ca s'est peut être décidé au dernier moment et leur téléphone passait pas car ils étaient dans un garage :)

Consultant en SSII a dit…

Suis un rien caustique ce soir.

Dr Schizzo a dit…

Moins caustique que toi Consultant, quoi qu'un peu plus nostalgique; ta réfléxion me rappelle mes douloureuses années de lycée et les inénarables "camarades de classe" qui allaient avec. :-(
Si les blogs avaient existé à l'époque je me serais sans doute présenté sous le sobriquet de "UglyDuckly". J'arrêterai là pour ne pas sombrer dans du "Zola". On dirait que j'ai pris deux cachets de G-palmoral ce matin ... :-/

Hornet a dit…

lol, le lycée c'étais le bon temps :D
C'est vrai que le lycéen moyen est à peu près aussi fin ...... qu'un commercial :P

le G-palmoral réagit-il avec l'alcool ? :D

Dr Schizzo a dit…

Les effets de G-palmoral ont tendance à s'estomper avec l'alcool ou le delta 9 tétra hydro c. ;-)