05 novembre 2007

Etes-vous démotivé ?

http://cadres.apec.fr/delia/MaCarriere/ALaUne/ApecViewDetails/currentTopic_TOP_899/currentTopic_ART_null/currentArticle_ART_49748/Dans+l+entreprise.html

2 commentaires:

Hornet a dit…

J'ai le 1
Moins le 2 depuis un moment, en grande partie grace à mes collègues
Le 3 je l'ai aussi
Le 4, suis bonne poire donc je travaille déjà trop pour ma boîte
Le 5 je l'ai, la politique interne c'est de progresser en devenant davantage commercial ... donc je suis pas près d'évoluer
Le 6 je l'ai 2-3 jours par semaine :D BINGO !!!!

Dr Schizzo a dit…

Le 1, je l'ai. Je l'ai toujours eu, je crois que je l'aurai toujours.
Le 2, je l'ai pas. Les quelques fois où je l'ai eu, ça a suffi à me faire bouger.
Le 3, je l'ai avec les collègues. Avec le chef, vu ce qu'il en a à carrer ...
Le 4, oui si $$$ en contrepartie. Chui devenu un mercenaire.
Le 5, ben ma foi en société de service, faut pas trop rêver hein ...
Le 6 non. Tel le requin il faut que je nage pour respirer. Si je m'arrête, je meurs.

Mon score est donc de 2.5/6 ... j'ai pas la moyenne pourtant je me sens bien démotivé. :-/