28 novembre 2007

Nous Y Croyons ...

Matin sous perf' de zic pour équilibrer mes humeurs.
Interpol, groupe ô combien festif pour ceux qui connaissent, m'aura donnée une idée.

I had seven faces
Thought I new which one to wear


Alors voila mes 7 visages à moi (en version text-only old school):
  • ;-p pour les collègues quand ils déconnent
  • :-) aux clients, grâce au kit heureux au boulot
  • :-| en réunion le lundi matin, les yeux mi-clos
  • :-( avec mon dirlo au moment de la négo' de l'augment'
  • :-D pour ma R.H. quand elle parle de carrière en société de services
  • :-/ à mon commercial quand il me "vend" une mission
  • $-))) pour les offres d'emploi auxquelles je postule

2 commentaires:

Hornet a dit…

pour le client ce serait plutôt :

-_-"

tant ses demandes sont affligeantes

Mais gardons espoir, enfin essayons ^_^

Dr Schizzo a dit…

Il en manque 5 autres. ;-p