08 avril 2008

Dans deux semaines nous avions (mon chef et moi) une réunion avec une autre direction : discutions aux sommets pour dire que ce qui devais être fait, ne l'ai pas, et donc qu'on programme le tout pour la prochaine fois.

L'homologue de mon n+1 (i.e. le chef de l'autre direction) à un empêchement et demande donc à ses troupes et à nous si la réunion peut être reportée au lendemain (ça arrive, c'est pas la mort, il préviens rapidement en plus c'est cool). De leurs coté pas de problème, du notre un rapide coup de fil de mon n+1 à son homologue pour lui dire que c'est bon, et hop, une affaire rondement et rapidement menée.

Et là vous me dites : « et la news elle est où ? ». Et bien juste que je viens d'être averti par un mail de mon n+1 de tout cela : un forward de l'échange de mail (avec l'historique du fait des reply de reply de reply ^^) avec un simple « pour info ».

Moi je dit pas mal, lui qui est pas foutu de connaître son planning il connais le mien par coeur, pour savoir que j'étais disponible ce jour là (ou pas ^^). Vive le management de haut niveau \o/

3 commentaires:

Dr Schizzo a dit…

Plus kitch: avec "FYI".

Plus pourri: être prévenu dans le couloir alors que t'es sur le départ, par un tiers sans auncun rapport avec la réunion.

Plus court: comme mon commercial, tout dans le sujet et une grosses signature kitch en gi anim.

Dr Schizzo a dit…

Je savait qu'il y avait un truc qui me choquait visuellement: il n'y a pas de titre !

Hornet a dit…

Oh 3 ans dans une SSII .... plus rien ne me choque :D