04 avril 2008

Payé à rien faire.

Formidable bain d'ego qu'est le blog, je vais parler de moi. O;-)

Les sociétés de services proposent généralement à leurs « collaborateurs » défrayement pour leurs déplacements. Je me suis récemment livré à un petit calcul. Attendu que je n'utilise ni mon véhicule personnel ni les transports en commun pour me rendre chez mon client actuel, je touche environ 6 euros pour les 20 ~ 25 minutes qu'il me faut pour m'y rendre. (Oui, je sais, c'est pas beaucoup mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein ...)

Du coup, je gagne plus en trimant qu'en trimant [attention, deux acceptions possibles NDMC]. Pensez-vous que je puisse demander à ne plus faire que des déplacements ? $->

6 commentaires:

Dr Schizzo a dit…

Et pour celles et ceux qui se demanderaient; NDMC == Note de Maître Capello.

Hornet a dit…

Bon ben je pose pas la question alors :D

Io) a dit…

Encore plus rentable : 3 minutes 30 de vélo pour quatre euros soixante sous ^^ mais ya l'usure des pneus, t'as raison :)

Dr Schizzo a dit…

Et l'usure des mollets.

Hornet a dit…

M'est avis que le poids des Pit*h/Chocolat pour compenser l'effort consentit n'est pas négligeable non plus ;-)

Dr Schizzo a dit…

Je disais dans un précédent post avoir le choix entre l'alcool ou les médocs; j'ai choisi les sucreries. Mes fds sont garnies de D*l*ch*cs, de F*ng*rs, de P*p*t*s et parfois aussi de Ch*ps V*c* (tiens, du sucré pour une fois). Résultat: j'ai quelques kilos en trop (en grammes, parce que les octets c'est par gigas qu'ils me manquent).