19 janvier 2007

Darwinisme

Tirer d'un dossier de spec :
"L'application ne devra pas trop changer pour éviter un sentiment de régression chez les utilisateurs"
Pas besoin d'explication, il me semble. Bon je vais aller frotter des silex pour cuire ma pitance ;).

3 commentaires:

Dr Schizzo a dit…

Plutôt que de capitaliser sur l'existant pour l'améliorer en douceur, on refait tout dans une "nouvelle techno". Ça permet de faire croire qu'on est resté dans le coup.

Si un jour je veux agrandir ma maison, je ferai faire une annexe. Je ne m'amuserai pas à en faire construire une autre, identique mais avec des pièces plus grandes.

Hornet a dit…

En même temps l'existant à tendance à se péter la gueule :D
Tiens au fait on a trouvé mieux que l'iso-pixel pour définir les tâches ingrates qu'on nous assigne, l'iso-moche.
Le coup de l'annexe, rhaaa ça fait rêver une petite annexe avec tatami au sol et porte coulissante ^_^.

Hornet a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.