26 janvier 2007

En cas de déprime.

Quelques suggestions au vidéo club le plus proche ...


En plus ça fait un article pas cher.


Celui-ci est spécial dédicace à Hornet pour l'accroche. ;-)

4 commentaires:

Hornet a dit…

Mouarf, tu te fait toutes les séries B humoristiques des années 80 :)
Pour l'accroche c'est pas mal si ce n'est que je serais plus du style à imploser qu'à exploser malheureusement.

Hornet a dit…

Pour la déprime je me suis offert le coffret FLCL, imparable :D

Dr Schizzo a dit…

Moi j'ai eu un poster de "The Wall".

Hornet a dit…

C'est pas mal, en fait je laisse toujours passer les fêtes pour être sûr qu'on m'offre pas ce dont j'ai envie, et après je me l'offre. Pourtant cette année j'avais été précis sur mes désidératas : 1 mètre de corde, une nouvelle vie, un appartement à Tokyo ... C'est une proposition à choix multiple, la première étant une alternative peu coûteuse aux 2 autres.