02 janvier 2007

Citations

Quelques citations du bouquin que je suis en train de lire (qui n'a rien à voire avec l'info) :
Et au bout de deux ans, le seul réflexe d'un homme dans la merde est de chercher un autre homme dans la merde. (Tiens on dirait qu'elle parle de schizzo et moi, le concert de déprimé, ça doit être dur pour les personnes qui partagent le bureau).

Sais-tu que l'on croit toujours que l'on va triompher de la merde en quinze jours mais qu'en réalité ça s'éternise ? (oui je sais).

Lucien classa l'affaire au purgatoire de son esprit. Tout ce qui passait par son purgatoire finissait après un laps de temps assez bref par tomber dans les tiroirs inaccessibles de sa mémoire. (Garbage Collector - première chose qui m'est venu à l'esprit en lisant la phrase comme quoi l'informatique c'est alienant).

La cravate, il arrive que ça rassure un peu. (en tout cas c'est vrai en SSII - bien plus que de solides compétences).

Sinon niveau musique c'est Keren Ann The game of life is hard to play, i'm gonna loose it anyway ...

Et oui je n'ai pas pris comme bonne résolution d'être faussement gai et joyeux cette année.

Aucun commentaire: