31 janvier 2007

Horreur, malheur.

Extrait d'une conversation lors d'une pause:

Oui ben moi j'en reste à W*rd parce que j'ai eu que des merdes avec Op*nOff*c*
Ha bon ?
Oui, la dernière fois qu'on m'a envoyé un document Op*nOff*c*, j'ai double cliqué dessus et ça n'a même pas voulu s'ouvrir. J'ai dû demander à ce qu'on me le renvoie au format doc.
Et à l'origine, on t'avait envoyé un fichier au format sxw ou odf ?
Je crois que c'était le deuxième.
Normal, c'est plus ou moins en train de devenir le standard de fichier traitement de texte dans les administrations. Il est pris en compte à partir de la version 2 mais tu as dû rester à Op*nOff*c* version 1.
Ha non, moi je ne l'ai pas installé du tout Op*nOff*c*.
...

Personnellement, je trouve ça splendide.

2 commentaires:

Consultant en SSII a dit…

Mouahahahahaha.
Génial, franchement génial.
Que dire de plus. Une petite question : t'as éclaté de rire ou tu t'es retenu ? Perso je sais pas si j'aurai pas pouffé client ou pas client. C'est tellement énorme un truc pareil. Et ca bosse dans l'informatique tout ça ?

Au moins, la prochaine que quelqu'un te dit que ton application marche pas, tu pourras commencer par lui demander s'il l'a installée :D.

Dr Schizzo a dit…

Non, je n'ai pas éclaté de rire. J'en aurai plutôt pleuré.
Pour info ce n'est pas un client mais mon commercial. Donc oui, il bosse dans l'informatique.
C'est le même qui me vante les mérites d'un logiciel puis quand je l'installe dit surpris: "alors ça ressemble à ça".