05 décembre 2006

Hésitations

Je vois que le blog est très actif en ce moment. On sent bien que certains ont besoin d'évacuer le stress du boulot. Pour l'instant, je lis, je ne sais pas trop si je dois poster. Le risque d'être hors sujet est très grand et je ne voudrais pas démoraliser encore plus mes anciens collègues (ils n'ont pas vraiment besoin de ça en ce moment).
Les choses vont bien finir par bouger pour vous. Certains vont peut être partir, d'autres vont être remplacés.
Je vous le souhaite en tout cas.

4 commentaires:

Dr Schizzo a dit…

A titre personnel je ne m'estime pas en droit de te censurer. C'est quand même toi qui a fondé ce blog.
On pourrait faire deux blogs, l'un pour le côté clair et l'autre pour le côté obscur de la force.

Hornet a déja mis une corde et une fenêtre en enluminure de ses articles. Le prochain devrait avoir une lame de rasoir ou un Beretta.
Toi, tu n'as qu'à mettre des petites fleurs et des cœurs partout.

Hornet a dit…

Pas d'hésitations à avoir je suis déjà au fond :)
Schizzo t'as oublié le nécessaire à seppuku qui serait quand même vachement plus stylé.

Dr Schizzo a dit…

Consultant: c'est vrai que 12 articles en moins d'une semaine, c'est un bon gros flood. :-p

Hornet: tu as raison, une photo d'un katana, ça le ferait bien mieux. ;-)

Consultant en SSII a dit…

J'ai suivi le conseil de Dr Schizzo. Voici l'adresse du blog qui va présenter la partie claire de la vie de consultant :
http://renaissancessii.blogspot.com/