07 décembre 2006

Vous avez demandez des précisions, ne quittez pas

La bêtise humaine ne semble pas avoir de fond...
Mes 2 managers sur le projet (oui 2 à la gestion et 1 à la réalisation) m'ont collé un rendez-vous avec le client pour qu'on revoie les impressions ensemble histoire qu'il exprime ce qu'il veut réellement; il serait temps le projet devrait être terminé depuis à peine 2 mois. Bon je n'apprécie pas trop la personne qui représente le client, elle est assez abjecte et n'attend qu'une seule chose qu'on lui cire les pompes.

Seulement voila la veille de sa venue mon manager (celui sur site dont tout le monde parle, l'autre n'est pas foncièrement mauvais bien qu'il soit quand même un manager) m'annonce qu'il ne pourra venir qu'en fin d'après midi, je vois dans cette annonce comme une oraison funèbre.

Et ... j'ai raison il ne vient carrément pas. Son attitude est toujours aussi agréable et comme ce billet qui n'est qu'un sombre plagiat d'une idée de Schizzo, elle ne mérite que l'oprobre générale.

3 commentaires:

Dr Schizzo a dit…

Quand on est las, on lâche le boulot plus tôt. On peut alors aller faire des remontrances aux plagieurs (et non pas aux plagistes) qui repompent sans vergogne les bonnes idées de leurs aînés; que ce soit dans le titre ou bien dans les message subliminaux.
Laissez moi également vous dire, Môsieur, que je trouve beaucoup de ressemblances sur le fond aussi que sur la forme. Cela m'interroge car nous ne sommes point sur les même projets. Qu'avons nous donc en commun ?

Consultant en SSII a dit…

Qu'avez-vous en commun ?
Un responsable peut être (encore que je ne suis pas certaine que son comportement puisse être qualifié de responsable mais bon, c'est le terme ...)

Hornet a dit…

Si si le terme de plagiste convient parfaitement puisque je suis parti en même temps que toi :)