08 décembre 2006

Références

C'est le weekend et j'ai envie de me changer les idées.
Je ne vais donc pas encore ressasser en écrivant des lignes et des lignes sur le boulot. Voici donc deux petites références.

La première, passée par un ex-ingé rencontré dans un restaurant, qui venait de monter sa boîte. Sa philosiphie: "Tant qu'à me faire chier à bosser, autant que la thune me revienne". Je lui ai passé l'url de ce site, mais il a dû croire que c'était celle de ma SSII. Il m'aura au moins fait découvrir ce document qui, je l'espère, permettra de soigner la dépression latente de Hornet:
Le livre noir du consulting.

Seconde référence, indirectement liée à ce blog, les paroles d'une chanteuse. Je ne parlerai pas de n*uv*ll* sc*n* fr*c**s*, c'est un terme galvaudé qui n'a que peu de sens. Les journaleux aiment bien créer des concepts en trouvant des jolies formules. Je connais bien le principe, je le subi depuis plusieurs années en informatique. :-(
Mademoiselle K - À l'ombre

Sur ce, je m'en vais soigner ma déprimer en relisant le 5ème album BD des Psys, faut de Léonard.

2 commentaires:

Hornet a dit…

Merci pour le lien ;)
Mademoiselle K, je t'avais dit qu'on dirait qu'elle parle des SSII :D
Moi ma préférée c'est quand même Plus le coeur à ça, et ma dépression latente te remercie de ta solicitude ^_^

Hornet a dit…

1:00 tout pile :) trop fort
Comme quoi la dépression n'a pas que des mauvais côté >_<